Pré-test :
Shadows of Life
Shadows of Life
Par lidenvice
Temps joué : 40 min
Avis
Avec son écran titre plutôt sympathique et modifié, on peut se dire que ce jeu part sur un univers graphique relativement agréable. Lors du lancement on se pose deux questions:
"Pourquoi pas ?"
"Qu'est ce qu'il veut raconter ainsi ?"
Avec l'utilisation d'un "pack clef en main" de scripts et de graphismes, le jeu veut nous montrer un ensemble d'éléments cohérents et bien pensés. Mais la narration et le côté décousu de l'intrigue plombent l'expérience du joueur à mon sens.
En l'état actuel, malgré les efforts sur le jeu, je ne vois pas quel award il pourrait gagner. Et c'est pour cette raison que préfère le mettre en défavorable.
Résumé
Points positifs
- Graphismes cohérents et agréables
- Utilisation de la bande sonore variée et illustrative
- Fautes d'orthographe pas trop fréquentes
Pistes d'amélioration
- Introduction n'expliquant pas forcément son intérêt
- Mapping qui donne l'impression d'un remplissage mal maitrisé et souvent pas assez logique
- Fil conducteur trop décousu
- Dialogue du combat contre Phleo : Faut faire quoi?
Verdict : Défavorable
(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie pas à elle seule l'élimination du jeu ni sa victoire.)
Quelle note donneriez-vous à ce test ?
Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?
Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !
Page : 1 | ||
Pseudo | Commentaire | |
---|---|---|
Page : 1 |
Vous souhaitez donner votre avis sur ce test ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !