Pré-test :
Nowhere
Nowhere
Par lidenvice
Temps joué : 20 min
Avis
Quand on connait les précédents opus de Brandobscure et que l'on reconnait son style, on sait que Nowhere est dans le style et la réalisation qu'il affectionne. Décors soignés, ambiance glauque, musique originale et pertinente. Bref, l'ambiance très dark et visuel, le gamedesign du jeu est un peu sa patte.
C'est un jeu appliqué qui a surtout le défaut d'avoir besoin de relecture et d'un développement de la trame scénaristique du début moins décousue.
Résumé
Points positifs
- Ambiance générale et cohérente qui frappe le plus dans le jeu
- Les maps sont soignées et assez claires
- Les éléments gameplay assez intuitifs.
- Ambiance sonore très bien maitrisée (tant intensité que choix des sons et autres)
Pistes d'amélioration
- Plus de relecture dans les textes serait pas de refus
- Ecriture de la boite de dialogue un peu petite (pinaillage)
- Essayer de ne pas voir le brouillard dans les transitions (pinaillage)
Verdict : Favorable
(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie pas à elle seule l'élimination du jeu ni sa victoire.)
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