Forum des Alex d'or 2011

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

On ressort le vieux forum en attendant le retour du site !

Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: répartition groupe de jury  (Lu 2496 fois)

Shûji

• Team 2011
  • Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
répartition groupe de jury
« le: 23 avril 2011 à 16:56:50 »

alors, en général, y'a des jury plus ou moins sévère
Y'a trois ans, y'avait un groupe de jury particulièrement sévère comparé aux autres, c'était pas équilibré.

Il est vrai que "des groupes de jury" c'est trobien, ça fait trostylé mais c'est pas top et en gros ce que je propose pour ésperer la plus grosse égalité des chance, c'est qu'il n'y ait pas de groupe de jury, et que chaque jury ait sa liste de jeu
en gros les jeux ne seraient plus regroupés en fonction de groupe de jury, mais en fonction des jury: ça prend un peu plus de temps, et il me semble que ça a été fait l'année dernière, ou des mails ont été envoyés aux jury personnellement

D'ailleurs, cette méthode permet de ne pas avoir besoin d'attendre qu'un bon nombre de jeu arrivent pour commencer à répartir et ça donne des résultats en général plus équitable, bien que ça reste difficile, à ce niveau y'aura toujours de la malchance.

Façon de rédiger les tests:

En gros, pour les pré tests (pour vérifier si c'est pas une grosse blague et pour voir quels jurés peuvent continuer tout ça), ok avec le rêglement, un court test..
Mais j'aimerais éviter les notes à ce niveau, juste valable ou pas valable quoi (pour continuer l'aventure): c'est une pré qualification et je trouve bête qu'il y ait des 3/5 , 4/5 car si on commence déjà à savoir qui va remporter le concours à partir de ces notes, c'est un peu mauvais, et ça influence par la suite je trouve (mfin après on peut notetr, y'a rien de grave, mais je prone ne pas noter quand on peux éviter :x)

Pour les tests:

- le jury devra tester le jeu sur tout les critères sauf les critères tertiaires que l'auteur ne veux pas être évalué (mais on peux le faire si on veut, mais sans note)

- il y aura une fiche détaillant en quoi consiste les award pour savoir c'est quoi qu'il faut évaluer à peu prêt (car les noms des awards peuvent paraitre ambigu).

- vous pourrez commenter si vous le souhaitez les réponses donnés aux questions subsidiaire sur la fiche à rendre avec le jeu (mais bon ça c'est mon trip perso, c'est vraiment subsidiaire :x)

chaque jury après fait à sa sauce et a sa façon d'évaluer... il est préférable quand même de dire pourquoi telle note a été donnée... bref je pense que je n'apprend rien

c'est l'un des derniers sujets qui me tiennent à coeur, vous serrez bientôt tranquille avec moi :p
*mettez ici une phrase pseudo philosophique de 1ere L en manque de littérature... de préférence en anglais pour vous donner un genre*

Shûji

• Team 2011
  • Membre Complet
  • Hors ligne Hors ligne
Re : répartition groupe de jury
« Réponse #1 le: 26 avril 2011 à 13:27:46 »

çacéduflop
*mettez ici une phrase pseudo philosophique de 1ere L en manque de littérature... de préférence en anglais pour vous donner un genre*

Choco-sama

• Team 2011
  • Néophyte
  • Hors ligne Hors ligne
Re : répartition groupe de jury
« Réponse #2 le: 26 avril 2011 à 18:01:49 »

Meuh non^^

C'est très bien ce que tu as mis^^
Pages: [1]   En haut