Test :
IParadise 4 : Apocalypse Finale
IParadise 4 : Apocalypse Finale
Graphismes - 3/5
Corrects dans l'ensemble... il y a quelques éléments que j'avais déja vu sur certains jeux, mais c'est bien exploité.
Programmation - 3/5
Une bonne programmation, mais juste un peu dommage pour la touche Echap pour utiliser une arme en A-RPG.
Durée de vie - 2/5
Un début de projet bien sympa, j'ai passé plus d'une demie heure sans m'en lasser et j'espère que le jeu complet aura une bonne durée de vie !
Gameplay - 4/5
Simple et efficace... j'aurais pu mettre un 5 mais le petit bémol est la touche a utiliser en A-RPG.
Originalité - 4/5
Un début de scénario mysterieux, des combats longs et difficiles pour ceux qui aiment le chalenge !
Voila ce qui rend ce IP4 vraiment original.
Immersion - 2/5
On se retrouve transporté en enfer... mais, est-ce comme ça que nous devons le voir ?
Seul Astram le sait :-P
Séquence d'introduction - 3/5
Correcte et bien orchestrée... pas de pépin de ce côté là !
Mapping - 3/5
R.A.S... c'est bien !
Donjon-making - 3/5
Idem que le mapping
TOTAL 3/5
Dans la lignée des autres épisodes de la saga IParadise, Astram nous montre une fois de plus que son talent n'a pas de limites.
Très bonne continuation dans cette voie !
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