Pulézento
logo
Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : L'amour a un cout.

Points clé du gameplay : Economie, gestion, aventure

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
A tous les amateurs d'humour et d'univers japonisant

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'accumulation de ressource(s), le plaisir de la progression à travers le scénario, de l'amusement face aux situations burlesques, de l'affection pour ces personnages, de l'admiration face à la prouesse technique.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Découvrir la programmation (originellement créé sur Game Maker Studio 1.0), puis pour découvrir ce qu'il était possible de faire sur RPG Maker (MV) et dépasser les limites imposés par le logiciel. Pour le plaisir de créer aussi.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
l y n'y a pas d'Award "technique", donc peut-être celui de Coup de Coeur du Public, ou Espoir du Jury, car ce sont les points sur les quels je me suis concentré le plus.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
J'ai participé l'an dernier sous l'impulsion de Compounds, et comme mon projet avait un défaut, je le propose à nouveau cette année avec des corrections.